Publié dans Blog, Inspiration, Musique

Musique #30: juin 2018

Depuis quelques semaines, en-cours et nouveaux projets sont rythmés (en boucle) par les accords rock et dépaysants des Mumford & Sons. Leurs trois albums studio et leur concert au festival de Reading en 2015 sont la bande-son qui permet à mon esprit de canaliser l’inspiration du moment (esprit en ébullition). Lien vers le concert ci-dessous, et liens vers les albums et d’autres vidéos dans l’article.


Sigh No More (2009), Babel (2012) et Wilder Mind (2015) sont réunis sur une playlist Deezer ici. Si la règle des trois ans se poursuit, 2018 devrait avoir son nouvel album des Mumford & Sons.

Ci-dessous, le clip du morceau Hopeless Wanderer, où le sens d’autodérision du groupe est interprété par les acteurs Ed Helms, Jason Bateman, Jason Sudeikis et Will Forte:

Ici, Awake My Soul en acoustique et en français:

Et pour finir, le clip de The Wolf, où l’on voit surtout un coq, une mariée, un renard, Robin des Bois, bref, un groupe qui ne s’éclate pas que sur scène:

Auteur :

J'écris, je crochète, je couds, je brode, je bricole, je découvre... en écoutant de la musique (beaucoup de musique) dans mon Petit Atelier Nantais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s